PARTICIPEZ GRATUITEMENT AU DÉFILÉ BALMAIN

Tenez-vous prêts : la marque préférée des stars a décidé de devenir le nouvel allié du grand public. Le 7 juin prochain, Balmain mettra en vente 1500 billets gratuits pour participer à son défilé « Homme » organisé dans le cadre de la Fête de la Musique parisienne du 21 juin 2019. La chance de votre vie de faire partie de la Haute le temps d'une nuit.


©Imaxtree

Arrêtez tout ! La Maison de luxe actuellement pilotée par le génie élégant d'Olivier Rousteing vient d'annoncer un défilé haut en musiques pour sa collection masculine du printemps-été 2020. Le 21 juin prochain, c'est lové au cœur de la Fête de la Musique parisienne que les mannequins de Balmain défileront avec leur meilleure allure couture.


Luxe accessible


Pour ce premier festi-catwalk, la griffe française va installer un espace éphémère dans le Jardin des plantes. La bonne nouvelle, c'est que le défilé sera pour la première fois ouvert au grand public. La mauvaise, c'est qu'il soit possible que vous ne soyez pas disponible pour une petite virée routinière près de chez vous comme tous les jours de votre morne semaine. La raison ? Il se pourrait que vous fassiez partis des heureux élus du concours que la Maison mettra en place dès le 7 juin pour faire gagner des entrées gratuites à cet incroyable événement !


Dans une volonté toujours plus légitime de rendre le luxe plus accessible et actuel, la marque haute-couture va en effet publier sur son site internet 1 500 billets gratuits. Pour participer à cette grande roulette mode, il faudra cependant être vifs puisque la tombola ne durera que cinq petites heures, de 7h à 12h.


Invités deluxe


Les fonds récoltés durant le défilé (vente de nourriture, boissons et autre produits de la marque) seront reversés à l’organisation RED, fondée par l'illustre Bono, chanteur du groupe de rock U2. et qui soutient les fonds mondial de lutte contre le Sida.


Gesaffelstein ©DR

Entre goodies exclusifs et limités signés Cyril Lignac, La Perle, Puma, Bagnard, Stohrer, Alter Food, Hxouse et Urban Act, les gagnants pourront également profiter de nombreux concerts dont celui du prince de la techno moderne, Gesaffelstein.


Un véritable "festibalmain" qui enchanteront les passionnés de mode et les curieux de l'univers des défilés. Tenez-vous donc prêts, le 21 juin, vous savez où tout se passera.


ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?