MIROIR, MIROIR, QUI A LES PLUS BELLES LÈVRES ?


19 décennies que Guerlain maintient son empire dans le milieu du cosmétique. Pour l'occasion, le plus ancien parfumeur français a décidé de bousculer l'univers du make-up en recréant Rouge G, premier rouge à lèvres dont l'écrin tout en courbe et reflets or blanc (et dessiné par l'éminent joaillier Lorenz Baümer), renferme un miroir intégré.


- RÉALISÉ POUR GO OUT! -


« Rouge G » ©Guerlain


Rouge G « Garçonne » ©Guerlain

Rouge G de Guerlain ou le maquillage qui se fait objet précieux sous des airs de jeu... En ces temps lumineux, il n’y a pas que les abords du lac Léman qui se font éclatants. La célèbre marque de cosmétique réinvente son rouge à lèvre-bijou en réminiscence à son année de sortie il y a neuf ans. En 2008, ce dernier se parait déjà d’un écrin doublement miroité tout en apportant lumière et brillance aux lèvres le portant.


À l’occasion des 190 ans de la Maison, la marque surenchérit avec dix nouvelles teintes, tout en se prêtant au jeu du Do It Yourself. Avec ce nouveau petit bijou, une épopée créative de trois étapes clé : choisir un écrin du cuir au laqué, avant de s’emparer d’une des trente couleurs proposées jusqu’à finalement bénéficier d’une gravure personnalisée sur l’écrin lui-même.


A lire aussi : Clarins : make-up quadruple signature


Outre son emballage, Rouge G nourrit, lisse et repulpe grâce à des sphères d’acide hyaluronique, de beurre de mangue et d’huile de jojoba. Un objet phare qui a déjà fait ses preuves par le passé et qui ne manquera pas d’encore plus surprendre dès le 2 avril 2018 en collection anniversaire chez Globus.


Rouge G par Guerlain

à Globus, dès le 2 avril 2018

Rue du Rhône 48

1204 Genève

058 578 50 50



ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?