MARC JACOBS & NIKKIETUTORIALS NE FONT PLUS QU'UN

Mis à jour : 12 déc. 2019

A seulement 24 ans, la célèbre youtubeuse beauté Nikkie De Jager plus connue sous le nom de Nikkie Tutorials, poursuit son parcours hors-norme : la belle vient tout juste d'être nommée "Experte Make-Up Internationale" pour l'antenne beauté de la marque Marc Jacobs. Portrait d'une

influenceuse pas comme les autres.

Nikkietutorials (c)Twitter @nikkietutorials

Une collab' inattendue


Quand le virtuel rejoint le réel, l'alliance donne naissance à la collaboration la plus fabolous de ce début d'année : Marc Jacobs Beauty & Nikkietutorials. L'antenne beauté du créateur de mode le plus en vogue de ces dernières décennies vient de nommer Nikkie De Jager comme Make-Up Artist internationale de la Maison. Un poste pensé sur-mesure pour la plus célèbre des youtubeuses beauté.


La Nééerlandaise suivie par près de 25 millions de followers, tous réseaux confondus (Instagram, Facebook, Twitter, YouTube) devient la toute première experte maquillage internationale Marc Jacobs. Ses fonctions lui permettront de participer au développement des produits de la marque avant de partager son expertise au monde entier à-travers les réseaux sociaux de Marc Jacobs Beauty, mais aussi du sien.


« l’une des choses que nous apprécions le plus chez Nikkie, outre son authenticité désarmante, c’est qu’elle a commencé sa carrière dans le maquillage éditorial avant de basculer à plein temps dans le monde du numérique et de créer du contenu pour YouTube et Instagram. Nous pensons que Nikkie possède un talent hors du commun, à la fois en tant qu’experte du maquillage et du monde de la beauté sur les réseaux »

,dixit Tara Loftis, vice-présidente marketing de Kendo, co-lanceur de la marque Marc Jacobs Beauty.


Nikkie : "De Jager" à "Tutorials"

Avant de devenir l'une des plus grandes stars du net, Nikkie a, comme toute youtubeuse à succès, débuté entre les quatre murs de sa chambre. Agée de tout juste 14 ans, c'est en 2008 qu'elle publie son premier post sur YouTube afin de reproduire le maquillage des it-girls de l'époque telles que Lauren Conrad ou Heidi Montag.


Se passionnant très rapidement pour la plate-forme de partage, la jeune De Jager publie continuellement du contenu make-up. "Nikkietutorials" grandit de plus en plus, finissant par devenir la chaîne beauté la plus regardée des Pays-Bas.


Dès 2015, la célébrité de Nikkie dépasse les frontières et ce, grâce à une vidéo. Avec "The Power of Make-up", c'est la première fois, sur la scène digitale, que le monde voit une personnalité publique dévoiler le véritable pouvoir du maquillage en n'embellissant qu'un seul côté de son visage. Osé mais non moins impressionnant de transparence, Nikkietutorials devient une véritable référence en terme d'expertise en maquillage, mettant au premier plan son honnêteté.


Gourou et amie des stars


Nikkietutorials & Kim Kardashian ©YouTube (@nikkietoturials)

Désormais experte du domaine, dans une ère mettant au premier-plan l'esthète, Nikkietutorials devient non seulement adulée par les make-up addicts, mais également par les plus grandes institutions de cosmétiques. Entre son florilège de collaborations tels qu'avec Maybelline, Ofra et Too Faced, la persévérante réussit même à faire participer dans sa chaîne, des têtes de gondoles comme Kim Kardashian ou Drew Barrymore.






#NikkieTutorials #YouTube #Maquillage #MarcJacobs

0 vue

ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?

 M A G A Z I N E

SUIVEZ-NOUS
Instagram
Youtube
Pinterest
RSS