LA VIRILITÉ RIT ROSE

Mis à jour : févr. 7

Éclosion helvète d'un nœud papillon français, c'est dans le mythique passage Malbuisson qu'émergera dès le 8 Mai prochain la marque Eden Park. Ayant déjà fait ses preuves sur le sol hexagonal, c'est alors à Genève qu'elle décide d'orner la fameuse cité de Calvin d'un nœud pap' rose, symbole d'une virilité aussi sensible que surprenante.


- RÉALISÉ POUR GO OUT! -


(c)Eden Park

Entre flores et premiers rayons de soleil, les lueurs du printemps genevois ont fait naître dans la ville la nouvelle et unique boutique suisse d’Eden Park.


Présente dans le textile masculin depuis plus de trente ans, la marque française a fondé au fil du temps, son style originellement sport-wear à-travers un esprit cousu tant dans la puissance que le raffinement. Une antinomie que l’on retrouvait déjà dans l’histoire du nœud papillon rose que constitue le logo de la Maison : les rugbymen de l’équipe française avaient pour habitude d'en porter au cou de leur maillot, la couleur constituant alors un clin d’œil à la panthère rose, mascotte fantaisiste de l’équipe. Aujourd’hui, au-delà de l’anecdote, c’est une réelle insoumission aux conventions sociales où la virilité n’a pas pour habitude d’embrasser du pastel.


Depuis, Franck Mesnel et Eric Blanc, fondateurs d’Eden Park, et anciens rugbymen de l’équipe, maintiennent cette impertinence parisienne en gagnant incontestablement du terrain en ligue des champions du prêt-à-porter.





(c)Eden Park

#Designer #EdenPark #Geneve

Eden Park

Galerie Jean-Malbuisson 8

1204 Genève

022 310 80 82

Site | Instagram

ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?

 M A G A Z I N E

SUIVEZ-NOUS
Instagram
Youtube
Pinterest
RSS