LA COLLAB' FOLLE DE CETTE RENTRÉE 2017

Parce que dès le 18 septembre prochain chez LIDL, il sera possible de trouver entre boîte de conserve de thon et paquets de spaghettis low-cost, des vêtements nommés Esmara, signés par la Top Model, Heidi Klum


Esmara (spot publicitaire) (c)LIDL

Une mode à petits prix

Pour cette rentrée 2017, Heidi Klum a su faire parler d'elle auprès d'un autre type de public, plus communément habitué à faire ses courses sans trop de frivolités. Ce 10 août dernier, la chaîne alimentaire low-cost LIDL a officialisé sa collaboration avec le mannequin international pour une ligne de vêtements aussi glamour que discount.


Dans ce nouveau projet, le Top Model s’est inspirée de ses préférences personnelles en matière de prêt-à-porter. Elle expose notamment sa vision de la mode par le hastag « Let's WOW » ─ comprenez : « Soyons WOW » ─ où sont mêlés pièces automnales types et mode intemporelle incluant des perfectos et divers imprimés léopard. Le tout, à-travers des prix compris entre 6 et 70 euros. 



LIDL et les people : ce n'est pas la première fois


Connue pour être l'une des meilleures entreprises de hard-discount en 2016, LIDL a construit sa réputation sur un concept minimaliste afin de réduire les coûts et proposer des produits à très bas prix. Majoritairement agro-alimentaire, la chaîne connait un revirement de secteur,depuis moins d'un an. En effet, si le public s'est exclamé de son étonnante (et très enviée) collaboration avec Heidi Klum il y a quelques jours, il n'est pas faute de savoir qu'en réalité, ce n'est pas la première fois que LIDL s'associe à un grand nom pour se lancer dans un domaine à l'antipode de celui où elle se trouve.


En 2016, l'entreprise s'associait déjà à la jet-setteuse Américaine Paris Hilton pour lancer une gamme de produits capillaires de 2 à 20 euros. Parmi les millions de fans de la star, nombreux sont ceux qui furent ravis de pouvoir enfin obtenir la chevelure de la célèbre blonde à petits prix. Fière de son succès, il semblerait que l'entreprise low-cost ait décelé un nouveau concept rentable et étonnant ; allier l'hard-discount au glamour. Ce à quoi elle a décidé il y a quelques mois, de se lancer, dans le prêt-à-porter :

« LetsWow évoque la gaieté et la surprise ─ tout comme l'arrivée de LIDL dans le monde de la mode »

,explique Michel Biero, gérant achats de LIDL France. Et manifestement, c'est une idée qui plaît !


Qui dit : "ligne de vêtements", dit : "défilé"


LIDL et Heidi Klum ne s'arrêtent pas là puisqu'il n'y a pas de meilleure publicité dans la mode que de participer à une Fashion Week. Vous trouverez donc le 7 septembre 2017 sur l'un des podiums de la Semaine de la Mode de New York, le défilé " Let's Wow/LIDL Fashion Event by Heidi Klum " dès 20h (heure locale).


En magasin dès le 18 septembre prochain, on remplira avec plaisir nos caddies de ces vêtements so chic, so economic.


Pour vivre ou revivre le défilé de mode HEIDI KLUM x LIDL à la Fashion Week, c'est ici.


ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?