HEIDI KLUM x LIDL : JAMAIS DEUX SANS TROIS


Après LetsWow et LetsCelebrate, Heidi Klum et LIDL reviennent dès le 4 mars prochain sur le devant de la scène avec LetsDenim. Une troisième collection placée sous le signe du jean, pièce phare du dressing de toute modeuse qui se respecte.


Heidi Klum x LIDL : #LetsDenim ©LIDL

Comme une impression de Déjà Vu


Rappelez-vous : septembre 2017, Heidi Klum créait la surprise en s'alliant à LIDL, fief du hard discount, pour la conception d'une nouvelle marque chic et abordable, Esmara. Proposant des tenues pour le quotidien de ces dames, la collection LetsWow engendra un coup de tonnerre, notamment grâce à la qualité des tenues proposées, mais également par le prix de vente de ces dernières défiant alors toute concurrence. La collab' de choc réussit même à surenchérir en s'invitant à la Fashion Week de New York.


Un mois plus tard, la jolie Suédoise annonçait déjà une seconde collection LetsCelebrate spécialement conçue pour les fêtes hivernales : entre paillettes, satins, fausses fourrures et velours, la collection se voulait tant élégante qu'accessible puisqu'une nouvelle fois, les prix ne dépasseront jamais les 35 euros.


Nouvel invité Esmara


Aujourd'hui, fières de leur succès, Heidi Klum et LIDL ne s'arrêtent plus et présentent une nouvelle collection, LetsDenim, focalisée sur une pièce imparable de notre dressing, le jeans. La nouveauté de cette ribambelle de tenues ? La marque convie désormais les enfants avec des robes en jean agrémentées de jupes en tulle.



Chez LetsDenim, les tenues s'inspirent donc des looks décontractés de Los Angeles, ville d'adoption d'Heidi Klum. Ce qui a pour résultat, des modèles combinant glamour et confort en tout temps :

« J'ai toujours adoré le denim. On peut le porter à tellement d'occasions : pour un look décontracté ou bien plus chic. La collection LetsDenim s'adapte à tous les styles »

souligne un des membres du jury de l'émission America's Got Talent s'était entiché d'une des pièces de la collection.

Une collection aux effluves West Coast à découvrir dès le 4 mars prochain dans plus de 10'000 magasins LIDL à des prix fixés entre 6 et 13 euros, du jamais vu !


ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?