HEIDI KLUM x LIDL : ACTE 2


Personne n'est passé à côté de l'événement de cette rentrée 2017 ayant mis en exergue la surprenante collaboration mode Esmara signée Heidi Klum et LIDL. Le succès ayant été au rendez-vous, le célèbre Top Model Suédois fait déjà son grand retour entre les rayons de la chaîne de distribution alimentaire ce 4 décembre prochain pour une deuxième collection ravissant une nouvelle fois tant notre dressing que notre porte-feuille.


Heidi KLum x LIDL : Let's Celebrate ©LIDL

Deuxième roud pour Heidi Klum et LIDL


La collaboration entre Heidi Klum et Lidl entame son deuxième round. On se souvient encore de cette collaboration folle présentant la collection LetsWOW qui se concentrait sur les tendances mode du quotidien. Les prix compris entre 6 et 70 euros avaient alors créé un véritable ras de marré, affichant des ruptures de stock dans toutes les plus grandes villes en quelques jours.


A lire aussi : La collab' folle de cette rentrée 2017

Que fête Heidi Klum ?


À l'approche des festivités hivernales tant attendues, Heidi Klum et LIDL ont aujourd'hui annoncé le retour de leur marque Esmara pour des looks tout en fête, appelés « LetsCelebrate » (comprenez : « Faisons la fête »).

« Je voulais créer une collection pour scintiller pendant les fêtes mais avec simplicité et élégance ! »

déclare le Top Model en décrivant des tenues tant pailletées que satinées au détour de fausses fourrures et velours repensés.

Composée de 19 pièces phares, les tenues Let's Celebrate, mais les accessoires et chaussures également allient couleurs chaudes et tissus élégants, le tout, une nouvelle fois à des prix défiant toute concurrence, variant ainsi entre 8 et 35 euros.



La vente de cette collection débutera le 4 décembre dans les 300 magasins de LIDL Belgique, mais aussi sur le web. Sur le plan international, elle sera commercialisée dans 27 pays ainsi qu’aux États-Unis – dans plus de 10'000 magasins de la chaîne.


ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?