GLAMOUR EN VILLE COMME À LA PLAGE

Mis à jour : 11 déc. 2019

LisaMarieFernandez c'est LA nouvelle marque de maillots de bain et vêtements de plage bannissant toutes confections estivales bien trop banales. Un florilège de vêtements 2 en 1, pour paraître glamorous sans efforts en ville comme à la plage. Qui se cache alors derrière cette célèbre marque en devenir ? Analyse des particularités de cette enseigne qui font déjà sa renommée.


LisaMarieFernandez, Collection Printemps-Été 2017 ©lisamariefernandez.com

La marque Lisa Marie Fernandez

Lisa Marie Fernandez est une marque américaine de portée mondiale regroupant maillots de bain, vêtements de plage et habits de sport haut-de-gamme. La collection est née en 2009 et ne cesse de prendre de l'ampleur particulièrement ces dernières années, notamment grâce à sa large palette de maillots de bain, tous plus variés et originaux les uns que les autres. Les looks sont glamours et bobo, pour une apparence à la fois luxueuse et indolente. 

L'enseigne de prêt-à-porter cultive sa renommée notamment au travers d'apparitions dans des couvertures de magazines d'envergure planétaire tels que le New York Times, Vanity Fair ou encore Vogue.

Malgré sa réputation de mode luxueuse, la marque entretient continuellement une proximité de contact avec ses clientes, notamment par le hastag LMFGirlsHoliday marqué sur toutes les photos publiées par ces dernières sur le compte Instagram de l'enseigne ; florilège de photos de fans en vacances portant fièrement les tenues de la marque.


La femme Lisa Marie Fernandez

Lisa Marie Fernandez ©Garance de atelierdore.com

Lisa Marie Fernandez est de premier métier, une styliste New-Yorkaise qui a habillé les plus grands noms des médias : Selena Gomes, Rihanna ou encore Oprah Winfrey pour ne citer qu'elles. Elle a aussi travaillé en tant que journaliste pour les magazines de mode Vogue, Harper's Bazaar ou encore GQ ─ une véritable icône chez toutes les rédactions et blogueuses mode.


A lire aussi : Zigerli aux mains de génie


Passionnée de mode et de voyage, Lisa Marie trouve son inspiration dans les lieux où elle se trouve. Ce à quoi elle décide il y a huit ans, de créer sa propre marque estivale éponyme, très souvent influencée des villes et pays qu'elle eut visités. C'est elle qui mettra au goût du jour les maillots inspirés du surf et qui lancera la tendance innovante de l'utilisation de néoprène dans les maillots de bain ou encore qui créera les fameux bikinis Bond porté notamment par l'actrice Halle Berry. Perfectionniste, le soucis du détail sera le fil rouge de ses créations, notablement dans ses vêtements de bains où trop souvent, ces derniers sont confectionnées de façon simplistes et sans âme par beaucoup d'entreprises.

Avec LisaMarieFernandez, la marque n'est en réalité qu'un reflet authentique du style et de la vie de la fondatrice. Bohème, rétro et sophistiquée sont tant de superlatifs décrivant le style de la designer.


Le succès Lisa Marie Fernandez

Les vêtements Lisa Marie Fernandez sont pensés et créés dans une volonté absolue de satisfaire une clientèle se voulant raffinée tant à la plage qu'en ville. La femme LMF aime voyager, vit pour l'été et respire le glamour. Bohème, elle vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain où d'un trop plein de vêtements inutiles. Ce pourquoi la marque lui convient parfaitement puisqu'elle se prélasse et se promène sous des maillots de bains à l'apparence casual et échange ces derniers contre des vêtements de ville totalement portable au bord d'une piscine. La femme LMF renouvelle son style sous des airs rétros chic à travers coupes sensuelles et matières légères.

Voici donc un aperçu des confections de la nouvelle collection Printemps-Été 2017 de Lisa Marie Fernandez. Disponible dans 24 pays (dont la Suisse), vous pouvez désormais acquérir l'une des pièces en vous rendant sur le site lisamariefernandez.com.

(c)LisaMarieFernandez

#Designer #LisaMarieFernandez

ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?

 M A G A Z I N E

SUIVEZ-NOUS
Instagram
Youtube
Pinterest
RSS