ET SI TU DEVENAIS MANNEQUIN ?


Envie de montrer tes talents de mannequin et défiler sur un podium comme Cara Delavigne ou Gigi Hadid ? Ça tombe bien, le Top Model Ronja Furrer et le magazine Friday 20 Minutes organisent un casting national pour trouver LE mannequin de demain ! La gagnante signera un contrat d'un an avec une agence et aura la chance de poser pour la couverture du magazine.


Versace, Spring-Summer 2018 (c)Versace


Ronja Fürrer, c'est qui ?


Ronja Fürrer (2015) ©Jason KIBBLER

Tu ne connais pas encore Ronja Furrer ? Il est alors temps de sortir de ta grotte (et si possible, de ne plus y retourner) car cette jeune femme est le modèle du moment.


Née le 18 janvier 1992 en Suisse Alémanique, c'est très tôt qu'elle entame sa carrière de mannequin. À seulement l'âge de 14 ans, elle atteint déjà la deuxième place au très réputé concours Elite Model Look. Un an plus tard, c'est à Paris qu'elle se fait un nom en travaillant pour les plus grands magazines tels que Vogue, Elle ou encore Marie Claire, et ce, tout en continuant ses études. 


Après l'obtention de sa maturité (baccalauréat suisse), le Top ne s'arrête plus et vit entre New York, Paris et la Suisse. Photographiée par encore plus de magazines de mode et interviewée par les journalistes les plus influents du secteur, ce petit bout de femme devient l'un des rares modèles haut-de-gamme originaire de notre petite Helvétie. Égérie de Saks et Ralph Lauren, son CV pèse désormais lourdement dans le milieu de la mode. À 25 ans Ronja Furrer a déjà défilé pour Dior et Chanel.



Comment s'inscrire ?


Aujourd’hui, le Top Model s’associe au magazine Friday, en collaboration avec H&M et Samsung, afin de trouver la nouvelle Helvète qui peut-être un jour, la détrônera. Pour ce faire, ces derniers recherchent une fille ambitieuse ayant du cran et un style bien à elle. Voici les critères de base à avoir, avant tout :

  • tu es une femme 

  • tu as entre 15 et 21 ans

  • tu mesures au minimum, 172 cm

  • tu es libre les jours suivants : le 2 septembre 2017 pour le casting à Zurich, le 9 septembre 2017 pour le shooting des finalistes, et le 16 septembre 2017 pour le shooting de la lauréate.

! ATTENTION !

Le délai de participation est fixé au 27 août 2017.

Tu te sens d'attaque ? Alors n'hésite pas une seconde de plus et remplis au plus vite, le formulaire du magazine ici.


Bonne chance !


ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?