EMILIA CLARKE SUR LE TRÔNE DE CLINIQUE

Mis à jour : janv. 28

L'actrice à succès révélée dans la série Game of Thrones règne désormais en tant qu'Ambassadrice mondiale de Clinique, pour les soins de la peau et du maquillage. Une première pour la marque de cosmétique.

Emilia Clarke ©Courtesy of Clinique

On dirait bien que l'aura d'impératrice qui a orné Emilia Clarke durant son rôle dans Game of Thrones la suive désormais bien au-delà de la fiction. Clinique vient en effet de nommer l'ex-interprète de Daenerys Targaryen en tant que première ambassadrice mondiale de la marque pour les soins de la peau et du maquillage.


A lire aussi : Mac Jacobs et NikkieTutorials ne font plus qu'un


Egérie de la dernière campagne «This is my iD, iD Yourself» des produits de la ligne Clinique iD, la britannique acclamée par la critique cinéma s'y décrit tout en mettant en évidence les nouveautés de la gamme. A savoir une réinterprétation des gels "BB hydratant" et "tonifiant hydratant". Autre innovation, Clinique iD offre dorénavant 17 combinaisons de soin et d'hydratation. Lesquels permettent ainsi aux clients de créer leurs propres crèmes afin de traiter leurs propres problèmes de soins de la peau, comme bon leur semble et tels des pro.


Les règnes d'Emilia Clarke


Après l'année 2019, 2020 serait-elle donc à nouveau celle d'Emilia Clarke? L'actrice anglaise a en effet passé ces dernières années a crevé l'écran, notamment de par son rôle de "Dænerys Targaryen" dans Game of Thrones. A la suite de quoi elle se voit nominée pour quatre Emmy Awards et deux Critics' Choice Awards liés au succès de la série HBO événement. En fin d'année dernière, elle cumulait les apparitions cinématographiques tels que Last Christmas, Solo: A Star Wars Story, Terminator: Genisys et Me Before You. Aujourd'hui, c'est au sommet de l'univers cosmétique qu'elle règne désormais. Un choix d'évidence selon Jane Lauder, présidente de la marque Clinique :


Jane Lauder ©Courtesy of Estée Lauder

« Nous avons été attirés par Emilia parce qu'elle est optimiste, heureuse dans sa peau et incarne une femme moderne aux multiples facettes qui évolue constamment avec ses besoins en matière de soins de la peau. »





Une aubaine pour Emilia Clarke qui est justement fan de la marque : "Non seulement Clinique est intemporelle, mais je suis fière de travailler avec une marque qui fait que les gens se sentent inclus pour qui ils sont, et ne s'excuse pas de les aider à avoir une belle peau - quel que soit leur problème dermatologique", s'enthousiasme-t-elle.



#EmiliaClarke #Clinique #Collaboration

0 vue

ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?

 M A G A Z I N E

SUIVEZ-NOUS
Instagram
Youtube
Pinterest
RSS