DEREK BLASBERG : NOUVEAU CHEF MODE ET BEAUTÉ CHEZ YOUTUBE

C'est annoncé ! Derek Blasberg, chroniqueur « style » star de la chaîne américaine CNN quitte son poste après deux ans de succès. Il rejoint désormais YouTube en tant que chef d'une toute nouvelle division supervisant les partenariats mode et beauté.


Derek Blasberg (c)Cole Wilson

Le bras long de Derek

Que celui qui a un C.V. plus rempli que celui de Derek Blasberg se manifeste ! Après avoir été journaliste pour le Vmagazine, le VMAN, le Vanity Fair, ou le Harper's Bazaar.Après avoir également été fondateur de Garage Magazine, mais aussi consultant en mode, tout comme auteur à best-sellers, puis chroniqueur « style » chez CNN jusqu'à il y a seulement quelques jours, l'Américain préféré des stars tient officiellement un nouveau rôle chez YouTube, à la tête d'une toute nouvelle division dédiée aux partenariats mode et beauté.


Blasberg sur tous les fronts


Selon Fashion United, bien que Blasberg ne soit plus chez CNN il maintient tout de même son poste de rédacteur en chef chez Vanity Fair. Dans ses nouvelles fonctions, à 36 ans, le plus classy des yankee fera ce qu'il sait fait de mieux ; cultiver son art de l'influence en étant responsable des relations entre l'entreprise et toute personnalité, marque de renom et autre notable conséquent des industries de la mode et de la beauté.

Derek Blasberg (c)derekblasberg.com


« Je suis impatient d'établir le lien entre le monde des créateurs YouTube et les industries mondiales du style et de la beauté dans ce nouveau rôle de chef de division »


déclare-t-il dans un communiqué publié par le Business of Fashion.





ET DU CÔTÉ DES DÉFILES ?